03 88 20 00 12
1 place du Général de Gaulle,
67460
Souffelweyersheim
Nous suivre sur
Afficher/masquer le menu de navigation
Mairie
Vie Municipale
Le Maire et les adjoints
Le Conseil Municipal
Services municipaux
Eurométropole
Urbanisme
Les informations d’Urbanisme
Le PLUi
Souffel MAG
Affichage légal
Vivre à Souffel
Propreté
Le ramassage des déchets
Le tri des déchets
Le nettoyage de la chaussée
La collecte des déchets alimentaires
Environnement et patrimoine
Les jardins familiaux
Le port de plaisance
Histoire
Patrimoine
Transport
Vélo
Bus et tram
Cadre de vie
Le marché hebdomadaire
Les aires de jeux
Balades
Bien vivre ensemble
Défibrillateurs Automatiques
Grandir à Souffel
Petite Enfance
Le Multi-Accueil
Le Service d’Accueil Familial
Le Relais Petite Enfance
Les autres modes de garde
Établissements scolaires
Les écoles maternelles
L’école élémentaire
Le collège
Cantine et périscolaires
La cantine
Les périscolaires
Se divertir
Agenda des manifestations
Activités municipales
L’ÉMUS
L’ÉMAS
Les écoles de danse
Les aides
Bibliothèque Municipale
Espace Jeunesse
Vie associative
Le guide des associations
L’OMALT
Solidarité
Action sociale
Le CCAS
Les logements sociaux
Les autres organismes
Seniors
La résidence intergénérationnelle
L’aide à la mobilité
Le registre des personnes vulnérables
Contact
Vos démarches
Accueil
Mairie
Vie Municipale
Le Conseil Municipal
Délibérations
Téléchargez ici les délibérations des derniers conseils municipaux.
Délibérations
Téléchargez ici les délibérations des derniers conseils municipaux.
Liste des délibérations du Conseil municipal
Année 2024
Liste des délibérations CM du 30.12.2024
Liste des délibérations CM du 07.10.2024
Liste des délibérations CM du 27.02.2024
Liste des délibérations CM du 18.03.2024
Liste des délibérations CM du 03.06.2024
Année 2023
Liste des délibérations examinées en séance du Conseil Municipal du 18.12.2023
Liste des délibérations examinées en séance du Conseil Municipal du 02.10.2023
Liste des délibérations examinées en séance du Conseil Municipal du 05.06.2023
Liste des délibérations examinées en séance du Conseil Municipal du 27.03.2023
Liste des délibérations examinées en séance du Conseil Municipal du 27.02.2023
Liste des délibérations examinées en séance du Conseil Municipal du 30.01.2023
Année 2022
Liste des délibérations examinées en séance du Conseil Municipal du 28.11.22
Liste des délibérations examinées en séance du Conseil Municipal du 03.10.2022
Extrait des délibérations
Extraits des délibérations, par années.
Année 2024
56/2024 – COMPTE RENDU D’ACTIVITÉS 2023
55/2024 – EMS- RAPPORTS ANNUELS 2023: EAU, ASSAINISSEMENT ET DÉCHETS – Synthèse
55/2024 – EMS- RAPPORTS ANNUELS 2023: EAU, ASSAINISSEMENT ET DÉCHETS
54/2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL – CRÉATION D’EMPLOIS PERMANENTS – COMPLÉMENT 2024 – Annexe
54/2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL – CRÉATION D’EMPLOIS PERMANENTS – COMPLÉMENT 2024
53/2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL- MISE A JOUR DU RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU PERSONNEL COMMUNAL- MULTI ACCUEIL
53/2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL- MISE A JOUR DU RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU PERSONNEL COMMUNAL- MULTI ACCUEIL
52/2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL- MISE A JOUR DU RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU PERSONNEL COMMUNAL – GÉNÉRAL
52/2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL- MISE A JOUR DU RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU PERSONNEL COMMUNAL – GÉNÉRAL
51/2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL – MISE EN PLACE DU NOUVEAU RÉGIME INDEMNITAIRE DE LA FILIÈRE POLICE MUNICIPAL: INSTAURATION DE L’INDEMNITÉ DE FONCTION ET D’ENGAGEMENT (ISFE)
50/2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL – MISE EN PLACE DU BONUS ATTRACTIVITÉ CAF POUR LES PERSONNELS EN ACCUEIL COLLECTIF DE LA PETITE ENFANCE
49/2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL- MISE A JOUR DU DOCUMENT UNIQUE D’ÉVALUATION DES RISQUES PROFESSIONNELS (DUERP) – Annexe2
49/2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL- MISE A JOUR DU DOCUMENT UNIQUE D’ÉVALUATION DES RISQUES PROFESSIONNELS (DUERP) – Annexe1
49/2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL- MISE A JOUR DU DOCUMENT UNIQUE D’ÉVALUATION DES RISQUES PROFESSIONNELS (DUERP)
48/2024- AFFAIRES DU PERSONNEL-TÉTÉ TRAVAIL: ACTUALISATION DES MODALITÉS DE MISE EN ŒUVRE – PROTOCOLE D’ACCORD – Annexe
48/2024- AFFAIRES DU PERSONNEL-TÉTÉ TRAVAIL: ACTUALISATION DES MODALITÉS DE MISE EN ŒUVRE – PROTOCOLE D’ACCORD
47/2024 – PRÉFECTURE DU BAS-RHIN: AVIS RELATIF A UNE DEMANDE D’ENREGISTREMENT AU TITRE DES INSTALLATIONS CLASSÉES – SOCIÉTÉ CVBE E36- PROJET DE CRÉATION D’UNE UNITÉ DE BIO-DÉCONDITIONNEMENT, MÉTHANISATION ET COMPOSTAGE À REICHSTETT
46/2024 – FINANCES -AUTORISATION DE DÉPENSES BP2025
45/2024 – FINANCES – DEMANDE DE SUBVENTIONS AU TITRE DE TRAVAUX D’INVESTISSEMENT 2024-ÉCLAIRAGE PUBLIC RUE DU DÉPOT
44/2024 – FINANCES – DEMANDE D’ADMISSION EN NON-VALEUR
43/2024- FINANCES-BUDGET 2024: DÉCISION MODIFICATIVE N°1
42/2024 – FINANCES -TARIFS COMMUNAUX 2025 -LOCATIONS ET AUTRES SERVICES – Annexe
42/2024 – FINANCES -TARIFS COMMUNAUX 2025 -LOCATIONS ET AUTRES SERVICES
41.2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL – CREATION D’EMPLOIS 2024 COMPLEMENT
41.2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL – CREATION D’EMPLOIS 2024 – Annexe
40.2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL – CONVENTION DE MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS ENTRE LA VILLE ET LE CCAS DE SOUFFELWEYERSHEIM
40.2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL – CONVENTION DE MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS ENTRE LA VILLE ET LE CCAS DE SOUFFELWEYERSHEIM – Annexe
39.2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL – ELARGISSEMENT DU RIFSEEP AU CADRE D’EMPLOI DES ASSISTANTS TERRITORIAUX SOCIO EDUCATIFS
38.2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL – CREATION D’EMPLOIS 2024 – ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL
37.2024 – TABLEAU DE VALORISATION DES MOYENS ET RESSOURCES ENTRE LA VILLE ET LE CCAS DE SOUFFELWEYERSHEIM – Annexe
37.2024 – CONVENTION DE MUTUALISATION ENTRE LA VILLE ET LE CCAS DE SOUFFELWEYERSHEIM – Annexe
37.2024 – CONVENTION DE MUTUALISATION ENTRE LA VILLE ET LE CCAS DE SOUFFELWEYERSHEIM
36.2024 – TARIFS MUNICIPAUX – BILLETERIE POUR LES SPECTACLES COMMUNAUX
35.2024 – GRANDE CRECHE LES LUTINS DE SOUFFEL -MODIFICATION DU REGLEMENT DE FONCTIONNEMENT – Annexe
35.2024 – MODIFICATIONS REGLEMENTS MULTI ACCUEIL ET SAF
34.2024 – CESSION DE TERRAINS LIEU DIT FUCHSLOCH
33.2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL – RAPPORT 2023 OBLIGATION EMPLOI TRAVAILLEURS HANDICAPES
33.2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL – RAPPORT 2023 OBLIGATION EMPLOI TRAVAILLEURS HANDICAPES – ANNEXE
32.2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL – CREATION D’EMPLOIS 2024 – COMPLEMENT
32.2024 – AFFAIRES DU PERSONNEL – CREATION D’EMPLOIS 2024 – COMPLEMENT – ANNEXE
31.2024 – MISE A DISPOSITION DE LA SALLE COMMUNALE EN PERIODE ELECTORALE
30.2024 – VOIES NAVIGABLES DE FRANCE (VNF) – CONVENTION D’OCCUPATION TEMPORAIRE DU DOMAINE PUBLIC FLUVIAL STANDARD
30.2024 – VOIES NAVIGABLES DE FRANCE (VNF) – CONVENTION D’OCCUPATION TEMPORAIRE DU DOMAINE PUBLIC FLUVIAL STANDARD – ANNEXE
29.2024 – REGLEMENT DU MARCHE COMMUNAL – MODIFICATION
29.2024 – REGLEMENT DU MARCHE COMMUNAL – ANNEXE
28.2024 – DROITS DE PLACE – CLOTURE DE LA REGIE DE RECETTES
27.2024 – DEPENSES A IMPUTER AU COMPTE 6232 FETES ET CEREMONIES
26.2024 – TAXE LOCALE SUR LA PUBLICITE EXTERIEURE (TLPE) – TARIFS APPLICABLES EN 2025
25.2024 – DEMANDE DE SUBVENTION EXCEPTIONNELLE – ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE DES 7 ARPENTS DE SOUFFELWEYERSHEIM
24.2024 – DEMANDE DE PRISE EN CHARGE DES FRAIS DE DEPART A LA RETRAITE DU PASTEUR
23.2024 – DEMANDE DE SUBVENTIONS AU TITRE DE TRAVAUX D’INVESTISSEMENTS 2024
22.2024 – DEMANDE DE SUBVENTIONS POUR LA CONSTRUCTION D’UN RESTAURANT MUTUALISE ELEMENTAIRE ET COLLEGE – REFECTION ET EXTENSION DE L’ECOLE ELEMENTAIRE RAPP
21.2024 – SOUTIEN AUX VOYAGES SCOLAIRES ET CLASSES DECOUVERTE RENTREE 2024-2025
22.2024 – DEMANDE DE SUBVENTIONS POUR LA CONSTRUCTION D’UN RESTAURANT MUTUALISE ELEMENTAIRE ET COLLEGE – REFECTION ET EXTENSION DE L’ECOLE ELEMENTAIRE RAPP
20.2024 – PARTICIPATION FINANCIERE AUX ACTIVITES SPORTIVES OU CULTURELLES SAISON 2024-2025
19.2024 – PARTICIPATION FINANCIERE AUX FAMILLES DES ECOLES MUNICIPALES 2024-2025
18.2024 – TARIFS COMMUNAUX – ECOLE MUNICIPALE DES ARTS ET DES SPORTS – RENTREE 2024-2025
17.2024 – TARIFS COMMUNAUX – ECOLE DE MUSIQUE – RENTREE 2024-2025
16.2024 – TARIFS COMMUNAUX DE L’ECOLE MUNICIPALE DE DANSE – RENTREE 2024-2025
15/2024 – AVIS PORTANT SUR LE PROJET DE DEVELOPPEMENT DU RESEAU TRAMWAY NORD
14/2024 – COMITE CONSULTATIF VIE CULTURELLE – DESIGNATION D’UN NOUVEAU MEMBRE
13/2024 – EMS – DEMANDE FONDS DE CONCOURS ANNUEL ECOLE DE MUSIQUE 2023-2024
12/2024 – SUBVENTION ASSOCIATIONS 2024
12/2023 – SUBVENTION ASSOCIATIONS 2024 – ANNEXE
11/2024 – TAXE FONCIERE SUR PB NEUVE – LIMITATION EXONERATION
10/2024 – FISCALITE – VOTE TAUX DES TAXES LOCALES 2024
09/2024 – BUDGET PRIMITIF 2024
09/2024 – BUDGET PRIMITIF 2024 – PRESENTATION CONSEIL MUNICIPAL
08/2024 – AUTORISATION DE DEPENSES BP 2024 – MODIFICATION
07/2024 – FDMC – DEMANDE DE SUBVENTION ANNUELLE DE FONCTIONNEMENT POUR 2024
06/2024 – DEBAT D’ORIENTATIONS BUDGÉTAIRES : PRESENTATION DU RAPPORT SUR LES ORIENTATIONS BUDGETAIRES (ROB) 2024
05/2024 – AFFECTATION DU RÉSULTAT 2023
04/2024 – ADOPTION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2023
03/2024 – ADOPTION DU COMPTE DE GESTION 2023
02/2024 – BILAN DES MARCHES PUBLICS PASSÉS – EXERCICE 2023
01/2024 – BILAN DES CONVENTIONS PASSÉES – EXERCICE 2023
Année 2023
56/2023 COMPTES RENDUS D’ACTIVITES 2022
55/2023 EMS – RAPPORTS ANNUELS 2022 : LE PRIX ET LA QUALITE DES SERVICES PUBLICS DE L’EAU ET DE L’ASSAINISSEMENT ET D’ELIMINATION DES DECHETS
54/2023 CREATION D’EMPLOIS PERMANENTS – COMPLEMENTS 2023
53/2023 EMS : MODIFICATION DE LA CONVENTION CONSTITUTIVE DU GROUPEMENT DE COMMANDE OUVERT ET PERENNE (GOP)
52/2023 ADHESION AU CONTRAT GROUPE D’ASSURANCE STATUTAIRE 2024-2027 DU CENTRE DE GESTION DU BAS-RHIN
51/2023 TARIFS COMMUNAUX 2024 – LOCATIONS ET AUTRES SERVICES
50/2023 AUTORISATION DE DEPENSES D’INVESTISSEMENT SUR LE BUDGET PRIMITIF 2024
49/2023 SOUTIEN AUX VOYAGES SCOLAIRES ET AUX CLASSES DE DECOUVERTE RENTREE SCOLAIRE 2023/2024
48/2023 BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE : MODIFICATION DU REGLEMENT INTERIEUR
47/2023 BILAN DE LA CONCERTATION ET ARRET DE LA CARTOGRAPHIE DES ZONES D’ACCELERATION POUR L’IMPLANTATION D’INSTALLATIONS TERRESTRES DE PRODUCTION D’ENERGIES RENOUVELABLES (ZAEnr)
46/2023 RETROCESSION TERRAIN 8 RUE DU BURTHAL A SOUFFELWEYERSHEIM
45/2023 – CONSTRUCTION D’UN RESTAURANT SCOLAIRE MUTUALISE ELEMENTAIRE ET COLLEGE – REFECTION ET EXTENSION DE L’ECOLE RAPP : enveloppe financière prévisionnelle de l’opération
44/2023 – AFFAIRES DU PERSONNEL : CREATION D’EMPLOI 2023 COMPLEMENT
43/2023 – BUDGET : DECISION MODIFICATIVE N°1
42/2023 – CONVENTION TRIPARTITE DE FINANCEMENT ET DE FONCTIONNEMENT DU RESTAURANT SCOLAIRE MUTUALISE AVEC LA CEA ET LE COLLEGE DES SEPT ARPENTS DE SOUFFELWEYERSHEIM
41/2023 – CONTRAT DE MIXITE SOCIALE : AUTORISATION DE SIGNATURE DU CONTRAT POUR LA PERIODE 2023-2025
40/2023 – DEMANDE DE SUBVENTION AU TITRE DE TRAVAUX PREVISIONNELS D’INVESTISSEMENT 2023 – LUMINAIRES GYMNASE MUNICIPAL
39/2023 – MODIFICATION DU REGLEMENT DE FONCTIONNEMENT DU MULTI-ACCUEIL
38/2023 – NOMINATION DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES (DPD)
37/2023 – ELECTION DES REPRESENTANTS DE LA COMMUNE DANS DIFFERENTES INSTANCES
36/2023 – CENTRE COMMUNAL D’ACTION SOCIALE (CCAS) : ELECTION DES REPRESENTANTS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION
35/2023 – LOCATION DE LA CHASSE COMMUNALE – PERIODE DU 2 FEVRIER 2024 AU 1ER FEVRIER 2033 : SUITE DE LA PROCEDURE
34/2023 – LE GEANT CHEERLEADING : DEMANDE DE SUBVENTION EXCEPTIONNELLE
33/2023 – AFFAIRES DU PERSONNEL : RAPPORT ANNUEL 2022 SUR L’OBLIGATION D’EMPLOI DES TRAVAILLEURS HANDICAPES
32/2023 – AFFAIRES DU PERSONNEL : MODIFICATION D’UN COEFFICIENT D’EMPLOI
31/2023 – AFFAIRES DU PERSONNEL : CREATION D’EMPLOIS 2023 – COMPLEMENT
30/2023 – CONTRAT GROUPE ASSURANCE STATUTAIRE 2024 – MANDAT D’ETUDE : GRAND MARCHE
29/2023 – CONVENTION DE MISE A DISPOSITION DES LOCAUX ET D’EQUIPEMENTS MUNICIPAUX AUX ASSOCIATIONS
28/2023 – CONTRAT DE TERRITOIRE ALSACE ENTRE LA COLLECTIVITE EUROPEENNE D’ALSACE, L’EUROMETROPOLE DE STRASBOURG ET LES COMMUNES MEMBRES
27/2023 – REGLEMENT BUDGETAIRE ET FINANCIER
26/2023 – MISE EN PLACE DE LA NOMENCLATURE M57 A COMPTER DU 1ER JANVIER 2024
25/2023 – REGION GRAND EST – DEMANDE DE SUBVENTION POUR DES ETUDES PREALABLES A L’INSTALLATION DE PANNEAUX PHOTOVOLTAÏQUES SUR LES BATIMENTS COMMUNAUX
24/2023 – SOUTIEN AUX VOYAGES SCOLAIRES ET AUX CLASSES DE DÉCOUVERTE RENTREE SCOLAIRE 2023/2024
23/2023 – PARTICIPATION FINANCIÈRE AUX ACTIVITÉS SPORTIVES OU CULTURELLES SAISON 2023/2024
22/2023 – PARTICIPATION FINANCIÈRE POUR LES FAMILLES AYANT INSCRITS DEUX ÉLÈVES OU PLUS DANS UNE OU PLUSIEURS ECOLES MUNICIPALES RENTREE SCOLAIRE 2023/2024
21/2023 – TARIF COMMUNAUX – ECOLE MUNICIPALE DES ARTS ET DES SPORTS (EMAS) RENTREE 2023/2024
20/2023 – TARIFS COMMUNAUX DE L’ECOLE MUNICIPALE DE MUSIQUE – RENTREE 2023/2024
19/2023 – TARIFS COMMUNAUX DE L’ECOLE MUNICIPALE DE DANSE – RENTREE 2023-2024
18/2023 – LOCATION DE LA CHASSE COMMUNALE – COMMISSION CONSULTATIVE COMMUNALE – DESIGNATION DES MEMBRES
17/2023 – LOCATION DE LA CHASSE COMMUNALE – PERIODE DU 2 FEVRIER 2024 AU 1ER FEVRIER 2033 : MODE DE CONSULTATION DES PROPRIETAIRES
16/2023 – AFFAIRES DU PERSONNEL : CREATION D’EMPLOIS 2023
15/2023 – DEMANDE DE SUBVENTIONS AU TITRE DE TRAVAUX PREVISIONNELS D’INVESTISSEMENT 2023 – ECLAIRAGE PUBLIC RUE DES ACACIAS
14/2023 – SUBVENTIONS AUX ASSOCIATIONS 2023
13/2023 – FISCALITE DIRECTE LOCALE VOTE DES TAUX D’IMPOSITION – ANNEE 2023
12/2023 – BUDGET PRIMITIF – ANNEE 2023
11/2023 – AFFAIRES DU PERSONNEL : CREATION D’EMPLOIS PERMANENTS 2023
10/2023 – DEMANDE DE SUBVENTIONS AU TITRE DE TRAVAUX PREVISIONNELS D’INVESTISSEMENT 2023 PARTICIPATION DU CONSEIL DE FABRIQUE AUX TRAVAUX REMPLACEMENT DE LA CHAUDIERE DU PRESBYTERE CATHOLIQUE
09/2023 – EMS : DEMANDE DE FONDS DE CONCOURS ANNUEL ECOLES DE MUSIQUE EMS – ANNEE SCOLAIRE 2022-2023
08/2023– DEMANDE DE SUBVENTION ANNUELLE DE FONCTIONNEMENT DE LA FDMJC POUR L’ANNEE 2023
07/2023 – DEBAT D’ORIENTATIONS BUDGÉTAIRES : PRESENTATION DU RAPPORT SUR LES ORIENTATIONS BUDGETAIRES (ROB) 2023
06/2023 – AFFECTATION DU RÉSULTAT 2022
05/2023 – ADOPTION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2022
04/2023 – ADOPTION DU COMPTE DE GESTION 2022
03/2023 – BILAN DES MARCHES PUBLICS PASSÉS – EXERCICE 2022
02/2023 – BILAN DES CONVENTIONS PASSÉES – EXERCICE 2022
01/2023 – CONSTRUCTION D’UN RESTAURANT SCOLAIRE MUTUALISE ELEMENTAIRE ET COLLEGE – REFECTION ET EXTENSION DE L’ECOLE RAPP : avant-projet définitif
Année 2022
56/2022 – COMPTES RENDUS D’ACTIVITÉS 2021
55/2022 – EMS : AVIS CONCERNANT LES PROJETS SUR L’ESPACE PUBLIC DU PROGRAMME 2023
54/2022 – EUROMETROPOLE RAPPORTS ANNUELS 2021 : LE PRIX ET LA QUALITÉ DES SERVICES PUBLICS DE L’EAU ET DE L’ASSAINISSEMENT ET D’ÉLIMINATION DES DÉCHETS
53/2022 – AFFAIRES DU PERSONNEL : MODIFICATION COEFFICIENT D’EMPLOI
52/2022 – AFFAIRE DU PERSONNEL – CREATION D’EMPLOIS PERMANENTS 2022 (annexes)
52/2022 – AFFAIRE DU PERSONNEL – CREATION D’EMPLOIS PERMANENTS 2022
51/2022 – AFFAIRES DU PERSONNEL – MODIFICATIONS DU RIFSEEP – REGIME INDEMNITAIRE TENANT COMPTE DES FONCTIONS, DES SUJETIONS, DE L’EXPERTISE ET DE L’ENGAGEMENT PROFESSIONNEL
50/2022 – COLLEGE DES 7 ARPENTS : DEMANDE DE SUBVENTION PROJET DE CREATION D’UN POINT D’ACCUEIL ET D’ECOUTE JEUNE (PAEJ)
49/2022 – TARIFS COMMUNAUX 2023 – LOCATIONS ET AUTRES SERVICES
48/2022 – BUDGET : DECISION MODIFICATIVE N° 1
47/2022 – AUTORISATION DE DEPENSES D’INVESTISSEMENT SUR LE BUDGET PRIMITIF 2023
46/2022 – AFFAIRE DU PERSONNEL – CREATION D’EMPLOIS PERMANENTS 2022 (complément)
45/2022 – DEMANDE DE SUBVENTION : LYCEE MARC BLOCH
44/2022 – PARTICIPATION DE LA PAROISSE PROTESTANTE DE SOUFFELWEYERSHEIM-REICHSTETT AUX TRAVAUX DE MISE EN ACCESSIBILITE PMR DE L’EGLISE SAINT-LUC
43/2022 – DEMANDE DE SUBVENTIONS AU TITRE DES TRAVAUX D’INVESTISSEMENT 2022
42/2022 – PETITE ENFANCE : MODIFICATION DU REGLEMENT DE FONCTIONNEMENT EN ACCUEIL COLLECTIF ET FAMILIAL AU SERVICE PETITE ENFANCE
41/2022 – DEBAT SUR L’AUGMENTATION DU PRIX DE L’ENERGIE POUR LES COLLECTIVITES LOCALES
Les autres documents du Conseil Municipal
Convocations – Ordres du jour
Procès verbaux
Que recherchez-vous ?
Rechercher
Effectuer ses
démarches en ligne
Démarches d’urbanisme
Carte d’identité et passeport : prenez rendez-vous en ligne
État civil
Opération Tranquillité Vacances
Inscriptions scolaires et périscolaires
Élections
Affichage légal
Service de paiement en ligne
Javascript est désactivé. Pour bénéficier d'une meilleure navigation, veuillez activer Javascript dans votre navigateur