Le Festival du Court Métrage Photo de Souffelweyersheim aura lieu le samedi 22 février à 14 h 30 et à 20 h et le dimanche 23 février à 10 h et à 14 h 30 à l'Espace Culturel des Sept Arpents.
Au programme de cette édition 2025 :
• le samedi après-midi : pot-pourri de montages de l'élite des réalisateurs de notre art, suivi des meilleures réalisations présentées au Challenge International 321 sélectionnées par nos amis du club de Böblingen.
• le samedi soir : assistez à la traditionnelle soirée de Gala qui débutera à 20 h. Vous pourrez y découvrir les œuvres récemment primées dans les différentes manifestations nationales et internationales du court métrage photo.
• le dimanche matin à 10 h : découvrez de nombreux montages réalisés par différents clubs de la région.
• le dimanche après-midi à 14 h 30 : La Pléiade des Acceptations. Projection de réalisations ayant obtenues des distinctions lors de manifestations de notre discipline audiovisuelle.
L'association vous attend nombreux pour cette 17ème manifestation, ludique et culturelle.
samedi 22 février 2025 - 23 février 2025 / 14h30 - 16h30
Espace Culturel des Sept Arpents
Culture